Team française sur Black Ops II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française sur Black Ops II


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HsD pour les membres en teste ............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antaress78




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

HsD pour les membres en teste ............ Empty
MessageSujet: HsD pour les membres en teste ............   HsD pour les membres en teste ............ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:07

Bonjour à tous , voila je donne mon simple avis sur un détail que je trouve (personellement) ridicule.
En ce qui concerne le TAG (HsD) pour les personnes en teste de recrutement.
Ayant été leader d'une team pendant 4 ans comptant plus de 50 membres, notre team avait bien évidement un nom (Star-angelS) et un tag. Les membres officiels de ma team avaient le SA et les autres (je parle des persones en teste de recrutement) avaient le meme. Pourquoi ?.
Et bien tout simplement pour faire connaitre la team et ça marchait du tonnerre. Il avait beau être en période de teste et ça ne posait aucun problême à personne (même pour question de couleur).
De cette magniere ils contribuaient à la réputation et à la renomé du clan qui je dois dire c'est fait très vite connaître de réputation car beaucoup d'autre joueurs avaient quitter leur team pour venir postuler dans la mienne.
Voilà c'été mon avis personelle.
Revenir en haut Aller en bas
babynils

babynils


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : sarcelles

HsD pour les membres en teste ............ Empty
MessageSujet: Re: HsD pour les membres en teste ............   HsD pour les membres en teste ............ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

Pas faux :p j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
HsD pour les membres en teste ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le delire
» Les pti' pervers de la HsD c'est pour vous
» Recrutement pour Désas
» Demande pour rentrer ans la TEAM
» candidature pour rentrer dans la team HsD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française sur Black Ops II :: Forum général :: Discussions-
Sauter vers: