Team française sur Black Ops II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française sur Black Ops II


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HooliGunZ_62 is Here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hooligunz

hooligunz


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 31
Localisation : Arras (62)

HooliGunZ_62 is Here! Empty
MessageSujet: HooliGunZ_62 is Here!   HooliGunZ_62 is Here! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:37

ID PSN: HooliGunZ_62


Prénom: Kévin


Age: 20ans




Ratio Général: 0.89 (oui je debute ^^')

Temps De Jeu Total: 1,5jour/ 2jours


Prestige Et Grade: prestige 1 grade 42

Mode de jeu préféré: Elimination Hardcore Razz


Soirs de disponibilités: Toute la semaine et le week mais week souvent en mode teuffeur ^^


Avez-vous Un Micro Style triton/oreillettes préciser: yes j'ai un tritton ax 720



Skype: Biensur ^^ Xtrem-kev


Département: 62 les chtis Smile


Comment As-tu Connu La Team: Sur une partie qui c'est bien passé avec deux joueurs qui étaient contre moi (que j'ai battu ahaha) puis ensuite refait avec le meme hote et on a tenu ensemble, avec une victoire, puis une demande d'ami et tout le tralalala x)


Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team: Alors je souhaite integrer la team, car je cherche des bons joueurs avec qui jouer, non pas pour squatté et faire victoire sur victoire, mais lorsque je joue avec des bons gars je gere plutot bien ^^ et aussi que j'ai deja test l'ambiance en petite map vite fait hier soir, j'ai vraiment aimé meme si on avait une chialeuse xD


Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus: j'etais avec un ami IRL de mon taf, mais c'est une team sans plus, trop peu de joueur motivé, du moins quand on fait une partie en team sur express a 6 de chez nous vs 6 aléatoire, que j'arrive deuxieme de ma team et perdre 29-100 franchement non merci, moi et mon pote on essayé de fragué mais dur dur :/


Autre Jeux Auquel Tu Joues: Alors sur play 3 j'ai aussi assassins cred 3 mais je joue rarement et bientot d'autre, oui sa fait tres peu de temps que je l'ai ^^ sinon sur pc je joue à un rpg qui s'appel Dofus (oui c'est gamin, no comment ^^') et parfois à LOL et WOT Smile


Autre Remarque: Je donne un peu d'infos personnel: J'ai un apparte depuis peu de temps mais j'en ai eu un depuis mes 18ans et 2mois précisement, vite pris mon chez moi. Ensuite je suis en alternance en maintenance industriel, donc c'est 2semaines/ 2semaines, quand je taf c'est 15h30 chez moi tout les jours et a l'ecole c'est 19h environ chez moi sauf le jeudi a un ptit 14h ^^' (dur je sais), j'adore le Hardcore, Hardstyle, Electro, Clubbing... bref squi bouge Razz mais bon sinon si vous avez qqchose à me demandé vous pouvez ^^

Ps: j'ai fais vite fait ma candidature, j'ai fait deja mieux pour un autre jeu jvous dis directement mais j'ai pas vraiment le temps vu que jme leve a 5h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou78250
Admin
Kevinou78250


Messages : 58
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

HooliGunZ_62 is Here! Empty
MessageSujet: Re: HooliGunZ_62 is Here!   HooliGunZ_62 is Here! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:46

Bon Courage pour ton test KeV Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hsd.forumgaming.fr
 
HooliGunZ_62 is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française sur Black Ops II :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: