Team française sur Black Ops II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française sur Black Ops II


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youtube Keke - Greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg69510
Membre test
Membre test



Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Youtube Keke - Greg Empty
MessageSujet: Youtube Keke - Greg   Youtube Keke - Greg I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:32

Salut salut, ici sera posté toute les nouveauter de notre chaine youtube, tout nos projets !

mon programme :

Tout d'abord il faut savoir que l'on va fonctionner par émition ou série de plusieurs épisodes dans le langage youtube nous appelons sa une "chaine"

nous allons donc commencer par 3 chaines

la 1ère : matchs amical ou officiel ( c'est ici que nous posterons tout nos matchs équipe 1 quelque un de l'équipe 2 )

la 2ème chaine : Truc & Astuce de la HsD ! ( je vous invite a trouver une astuce :spot,comment utiliser une armes,bug,cachette,glitch: celui ou celle qui auras trouver le spot auras le droit d'être présent pour l'expliquer ou son nom sera mentionner dans la vidéo.)

3ème chaine : le clip de la semaine ( 1 fois par semaine on postera un clips d'un de nos joueurs sur youtube, a la fin du mois nous ferons un top 5 KILL. ) quand nous auront des abonnés on pourra aussi leur prendre des clips afin de faire un top 5 avec beaucoup de mondes et varier les clips !

4ème chaine : live avec la HsD détente ( de temps en temps je filmerais des partit avec vous et je les posterais sur Yt

enfin si quelqu'un a réaliser un très bon gameplay comme celui de dessas 117 /17 en qg je le posterais en le commentant avec la perssone !


- 1ere vidéo : une présentation rapide de tout nos membre avec comme support quelque beau clips in game ! je demande a chaque membre d'avoir au moin 2 clips merci Smile
( si non je me débrouillerai )

- 2ème vidéo : le match Occ vs HsD 1

-3 vidéo le clip de la semaine : une quad fragmentation de Greg !

voila tout cela sera fait par vos serviteur Greg - Keke
Revenir en haut Aller en bas
SsiChou

SsiChou


Messages : 78
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : Noisy le grand

Youtube Keke - Greg Empty
MessageSujet: Re: Youtube Keke - Greg   Youtube Keke - Greg I_icon_minitimeMar 9 Juil - 2:44

Le lien de la chaine youtube Smile
https://www.youtube.com/HonneurSectionDark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Honneur-Section-Dark/161861180638
 
Youtube Keke - Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keke cross bitume
» Notre chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française sur Black Ops II :: Forum général :: Discussions-
Sauter vers: