Team française sur Black Ops II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française sur Black Ops II


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FPS_Heatshot59




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature !  Empty
MessageSujet: Candidature !    Candidature !  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:14


ID PSN: FPS_Heatshot59

Prénom: Aurélien

Age: 18 Ans

Ratio Général: 1.04 ( Score par minutes 234 )

Temps De Jeu Total: 1 Jour 13 Heure et 33 Minutes

Prestige Et Grade: Prestige 1 niveau 33 / Grade argent ( Je sais plsu qu'elle grade exactement )

Mode de jeu préféré: Hardcore ( J'aime tout )

Soirs de disponibilités: Tout les soirs

Avez-vous Un Micro Style triton/oreillettes préciser: Oreillette Sony ( Bientot un casque Sony )

Skype: Francoaurelien@hotmail.fr

Département: Tourcoing (59200)

Comment As-tu Connu La Team: Par rapport a l'une de vos amie

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team: Car moi même je suis Youtuber et cela m'interesse !

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus: GeeK ; Car La personne qui tenais la team la stopper

Autre Jeux Auquel Tu Joues: BO1 / Uncherted / BO2 bien entendu / Metro / Counter strick / Assassin creed / MW3 / Résidente Evile / Dead island Et SSX

Autre Remarque: J'espert etre pris s'incerement, Je suis un très bon joueur sans me venter Et je sais faire montage video / Introduction si cela vous interesse ( Je suis un peut graphiste ) Voila, Merci a Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
SsiChou

SsiChou


Messages : 78
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : Noisy le grand

Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature !    Candidature !  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 4:46

Nos recrutements sont stoppés pour l’instant car nous avons déjà 3 membres en test, nous te mettons en attente, nous te contacterons au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Honneur-Section-Dark/161861180638
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française sur Black Ops II :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: